vendredi 10 janvier 2014

Vitoo - mauvaise foi nocturne

Clip de Vitoo "mauvaise foi nocturne" réalisé par mes enfants et moi-même en 2007







6 commentaires:

  1. J'aime bien ce clip, il est bien fait et pourtant on était tout petits ^^ . Il est beau ce blog, j'aime bien le fond orange avec les petits motifs dessus. C'est une très Bonne idée de faire un blog sur les parodies. Je n'y avais franchement jamais pensé.
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise :) J'espère que ce blog aura du succès :)

      Supprimer
  2. C'est bien trouvé, j'aime beaucoup , tout concorde c'est super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient petits ; c'était difficile à manager, mais on a tout de même réussi :)

      Supprimer

Vous aimerez peut être

Vous aimerez peut être