lundi 18 août 2014

Le générique d'Olive et Tom en vrai !

Le générique d'Olive et Tom en vrai comme vous ne l'avez jamais vu ! 




Ils sont trop forts vous ne trouvez pas ?


11 commentaires:

  1. J'adore!, c'est trop cool!, c'est une très bonne parodie. J'aime beaucoup leur coupe de cheveux, c'est très rigolo! Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils les ont imité à la perfection !

      Supprimer
  2. Mdrr' comment j'aime trop cette parodie !!! La meilleures de toutes je crois bien ! Qu'ils sont forts c'est chinois ! Wouah, j'aimerais bien savoir faire d'aussi parfaites parodies ! :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la regarde sans fin cette vidéo tellement c'est bien fait et c'est marrant ! :D
      Sandra

      Supprimer
    2. C'est clair, on ne s'en lasse pas !

      Supprimer
  3. oui c'est bien fait- hier je ne voyais pas la vidéo ! prob
    là je vois !! merci pour la découverte !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore c'est génial
    julien

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut être

Vous aimerez peut être